Joni85 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 voilà je viens d'acquérir le jeu. Au plaisir de vous retrouver sur un kart Joni: 2750-1372-8687 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrollinus Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Salut comment faire pour telecharger les fantomes des champions du monde merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartmanfire Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 joue contre eux et ils se telechargeront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Ok cheribibi,je t'attend pour la revanche. Je repond ici pour pas faire de hs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Pour les fantômes t'es pas obligé de jouer contre eux avant pour les télécharger. Tu vas dans le classement mondial des courses, puis tu vas sur le premier et là t'appuies sur A. Je sais plus exactement après, mais soit ça se met à télécharger, ou ya un truc qui s'affiche et normalement c'est assez explicite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgrego Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Code ami MK : El Grego: 0473 - 7984 - 3584 Merci de me faire signe si vous m'ajoutez, afin que je sache qui je dois ajouter... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzobso Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Bonjour à tous voici mon code ami : pseudo : Bso code : 0087-2562-2862 j'ai ajouté les codes de la première page, faite de même avec le mien, merci d'avance et a bientôt sur les circuits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 n'empêche qu'ils sont balèze les champions du monde xD je viens de dl le fantome du circuit luigi et de la plaine meuh meuh, je me fais bien pwned la tronche, faut que je débloque de meilleurs kart actuellement j'utilise le standart du roi boo et le troisième des kart en partant du haut en contre la montre :/ mais les champions du monde utilisent tous des motos Oo a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Les motos j'arrive pas à m'y faire... Je préfére les kart pour le moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Oui les champions du monde utilisent tous des motos et celles qui sont quasi sans accélération mais avec beaucoup de vitesse c'est trop galère. Toi tu prends la même moto et tu fais la moindre erreur et t'es largué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant