babababa_13 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 cartmanfire et elfman je vous ajoute si vous le voulez bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 c'est pas moi le monstre ici c'est Butz lol il a un niveau largement au dessus du mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 j'imagine ce que ça doit être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 C'est vrai qu'il est énorme ^^ Il va prendre la grosse tête maintenant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 avec de la chance ça le fera perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartmanfire Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 ok c'est cool baba je t'ajouterais surement ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butz1906 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 C'est vrai qu'il est énorme ^^ Il va prendre la grosse tête maintenant lol Mouarf c'est clair, qui veux prendre sa branlé ce soir??? Je me rend pas compte que je suis si fort ceci dit. Franchement hier j'en ai pas mal chier avec stseiya et baba qui essayé de pousser mon petit mii dans les trous. Après le classement dépend pas mal des objets donnés. Si il n'y a pas de carapaces bleus je ne peux pas grillé les lourds en vitesse (Funky Kong de Baba, je compte même plus combien de fois il m'a poussé dans un trou ou poussé sous les voitures...) même avec mes Talents de Dieu:D. Vous abusez à me faire passé pour un mec imbattable, j'ai perdu pal mal hier. Ce soir je pense me connecter vers 21h/21h30. Je rejoindrai ceux qui sont déjà connecter s'il y en a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 C'est vrai que t'as pas mal perdu lol ^^ Euh tu pourras m'ajouter parce que moi j'y serais !! PS: je me suis pas rendu compte que je t'ai autant poussé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butz1906 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 je t'ajoute ce soir quand je me connecterai. On se retrouve sur le circuit les Metagamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrollinus Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Je vais essayer d etre la aussi mais ca risque d etre difficile pas de bol cet apres midi j arrive 2eme et je perd 105 pts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant