ptiju26 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 moi j'attends de maitriser a fond et j'arrive pour vous mettre la branlé! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 mdr ^^ tkt ya tous les niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butz1906 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 j'aurais ma revanche boost:grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 lol j'ai defoncer rikimaru sur la ligne sa lui apprendra d m'envoyer des carapace rouge quand suis premier edit rohh il s'est venger edit 2 : Butz 1906 tu es méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 vilain garnement :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 ouais bonne idée syl, moi sur une des pages de ce topic je me suis fait ma liste avec les rouges pour ceux en attente et vert pour ceux add, on s'en sort plus avec les codes amis sinon.... je suis un véritable pgm moi maintenant avec ma wiimote et nunchuck xD tchou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-Mac Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 sa serait bien d'ouvrir un topic en ne mettant que la liste d'amis et que l'on edit seulement pour rajouter ou retirer un gars de la liste , voila je dit sa je dit rien +1 pour ce post! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saetta Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 J'ai changer le nom de mon mii mario kart en Guigounet pour éviter les confusions avec guigui, qui est devenu "Guigui" comme mon ancien pseudo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 j'arrive toute a l'heure les gars avec cruchette, attention prés pour une raclé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Bon j'ai add : Silimaure Rikimaru dbz Stseiya T-mac Nuja Ceres02 |GreatTeacher| Cosmos Cruchot Arshin Kaamelott guigui (le deuxième) Sylyoshi cheribibi Butz1906 je t'ai ajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant