boostdu622010 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 lol moi sava j'ai dormi un peu et jai depaser les 6000 ^^ La vache respect là franchement pour atteindre çà bon faut pas que je dorme avec toi lol avec Boost aussi vous savez les gars la nuit c'est pour dormir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 ah si c'est bon je te vois Par contre c'est over relou la limite à 30 codes amis je trouve :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 je vien de tajouter clayv ^^ ah si c'est bon je te vois Par contre c'est over relou la limite à 30 codes amis je trouve :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 12 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2008 trop surtout qu'on est deja 50 ici :/ Il me manque 6 personne qui nont pas validé l'add: devil86 kyori Sylyoshi cheng jeje carrolinus Merci de me mp pour confirmer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 moi faut que je m'entraine au volan, hier avec ma wiimote/nunchuck j'ai gagné qu'une fois xD sur bcp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 12 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2008 c'est un coup a prendre apres c'est super fun ^^ D'ailleurs DBZ se gave au volant oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 j'attends de me familiariser un peu avec le jeu avant d'attaquer direct le online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butz1906 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 je te rajoute de suite clay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Je rajoute Syl, Clay et Timor cet aprem, si j'ai oublié des gars qui m'ont ajouté dites le moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl02 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 sa serait bien d'ouvrir un topic en ne mettant que la liste d'amis et que l'on edit seulement pour rajouter ou retirer un gars de la liste , voila je dit sa je dit rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant