boostdu622010 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 lol la guerre c dur dur on es 1er tt le long et a la fin on se retrouve dernier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 C'est la dur loi de la jungle j'ai pas trop jouer aujourd'hui mais j'espère pouvoir rokse plus tard è_é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 c'est bon je vois ton drapeau DBZ bon sinon je vais me coucher là trop naze puis c'est toujours les memes maps c'est chiant bah sinon bonne guerre ce soir entre DBZ Guigui et moi lol c'était trop fort bon on remettra çà demain lol il faut que mon Mii se repose il a trop piloté lol allez bonne soirée les gars et encore merci pour cette soirée de fou PS: j'ai eu la totale ce soir 3 mecs en étoile + carapace bleu + carapace rouge + éclair en meme pas 10 secondes lol comment veut tu arriver premier après lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemoz Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Oui je t'ai fait quelques beaux passages en étoile ds tes fesses... J'espère que tu as apprécié! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Yep bonne nuit, moi va falloir que je recupere mes points perdu... Merci pour ta confirmation concernant le drapeau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 récupère tes points pendant que je suis pas là lol car demain je recommence a te les faire perdre ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 moi jai depaser les 6000 point jarette pour se soir ^^ on a eu de belle victoire et des victoire injuste :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 C'est bon je suis repassé à 6500 lol, je peux aller me coucher tranquil ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-Mac Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Personne de matinale pour se faire une petite course? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 C'est bon je suis repassé à 6500 lol, je peux aller me coucher tranquil ^^! t'en avais perdu vers minuit non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant