Nuja Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 omg je vote cap koopa quand je jou avec dbz , puis quand on commence on voit que c'est la version mirroir :fear: mdr on commence une course a une 10aine apeine on démare c'est fini, et comme j'avais fais le super démarrage je rafle les pts xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 je viens d'y jouer bon sang il est excellent ! à mon avis je vais pas y décrocher de si tot ! par contre il est plus dur que les autres je m'entraine déjà en soli avant de faire en multi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 DBZ non je ne vois toujours pas ton drapeaux il y a quelque chose que t'as pas du faire par rapport à nous je crois lol sinon je te conseille d'écrire ton pseudo en majuscule çà pete plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemoz Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 ah alors les métagameux? on se bat pr pas être dernier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butz1906 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 pour le drapeau il faut allez dans les paramètres de la wii (je sais plus trop où). Tout à l'heure j'ai vu que je n'avais pas cruchot et dbz en amis donc je vais vous rajouter demain. J'ai remarqué que j'étais très mauvais quand je joue avec ma copine sur le net (comme avec cruchot, cruchette, dbz et stseiya tout à l'heure) j'arrive pas du tout à gérer mes virages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 N'ai marre, j'en prend plein la gueule !!! Et pis j'ai même pas mon drapeau alors que j'ai tout configurer dans le menu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cacahuete Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Je viens de dépasser les 7000 points, ce qui est bien avec ce jeux, c'est que je suis 1er, et à 100m de l'arrivée coquille bleu et je fini 10e ! Bref, y'a de sacré joueurs sur le online ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl02 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 syl: 2793-0701-1650 desoler pour se qui m'ont ajouter me sui planter de code j'ai rectifier du coup , j'ai mit kaamelott,raspiro,devil86,stseiya et dbz pour l'instant , sa serait bien de savoir qui a ajouter qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shotkar Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 salut dbz pour voir ton drapeau fais comme ça tu vas sur la chaine mario kart dans le menu (fantomes...) en dernier tu verras le message change quand tu as "configurer sa région" clic dessus ensuite utilise ta wiimote normalement pour cliquer sur modifier et la choisis ta région valide et tu te retrouverras dans le menu de la wii relance le jeux et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Je te rajouterai tout à l'heure!! Là on est en pleine guerre lol ^^! StSeiya gére trop, il est bien souvent dans les premiers... Quant à moi je commence à peiner... Merci, j'ai trouvé, là je crois que ça devrait être bon maintenant, en tous cas moi je le vois à présent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant