Nuja Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 cruchot je t'ai ajouté depuis cet aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 moi aussi je fait une pose , la ma femme peaufine un peut son pilotage en gagnant des coup en 150 et je trouve pas mal que l'on puisse jouer avec son mii, il est pas beau mon mii:smokey: il est super beau ton Mii c'est ton sorte de 4x4 qui me dérange a chaque fois que je rentre en collision avec toi je tiens pas la route lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 salut j'ai changé le nom de mon mii pour moins d'embrouille.(kaamelott maintenant) j'ai changé aussi quelques codes amis. Ceux rentrés et validés (donc OK): - rikimaru, silimaure, guigui, devil86, cruchot, arshin, valandil, cheng, timmy, finalbest, xavier, klem, popoleman, franck, dog, darckclad et ridley, Stseiya, cosmos et eric, guigui, kyori Ceux rentrés et en attente : -dbz, syl, ceres02, carrolinus, nuja . moi aussi j'aimerais bien un tournoi malgré que je sois nul.lol mais plus faire un truc dans le genre tournoi avec poules et apres elimination direct (un peu comme la champions league si il y a des footeux ici) exemple : poule de 4 joueurs qui se rencontrent 2 fois sur le mode GP (4 courses X 2)et on cumule les pts.les 2 premiers qualifiés pour les 1/4 ou 1/2 selon le nombre de participants. 1/2 finale sur un GP ( 4 courses) les 2 premiers qualifiés pour la finale. et donc finale a 4 avec le classement sur 1 GP. Si quelqu'un est chaud pour organiser un truc dans le genre. La Méta-Cup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Kaamelott et Ceres02 je vous rentre de suite et ensuite j'enchaine!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 J'ai une question pour ceux que j'ai rentré! Est ce que vous voyez mon drapeau bleu blanc rouge et ma position geographique au niveau de Rouen ? Je sais pas si j'ai bien configurer tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 ui il me semble que je voi sa dbz ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Faudrait se faire tourner les ADD MSN pour organiser des tournoi ou des parti GP ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 bon je v rentrer ceux qui m'ont entrer aussi apparement pas grand monde vu qu'on me connais pas bocoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 si tu laisse ton code on te rentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Aylo =) Clay : 0259-0430-9383 Tchou ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant