dbz Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Je l'ai pas encore donné ^^! Mais je le donnerais dès demain! là je joue tranquillou, je m'entraine pour mieux vous battre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 ok lol dès que tu l'as je le mettrais direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Je te rajouterai direct aussi!! J'en suis à 6175 points... Je viens d'en perdre 100... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butz1906 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Demain je rajouterai le dernier arrivé et je vais virer ceux dont je n'ai pas de réponse. Pour l'instant, les plus actifs (attention je n'ai pas encore rentré tout le monde) sont : Guigui, Rikimaru, Cruchot, Finalbest, Devil86, Popoleman. Ceux sont ceux que je vois le plus connecté en tout cas en même temps que moi. Ca m'as bien fait marrer de retrouver Cruchot, Rikimaru, Finalbest et Devil86 en course mondiale. D'ailleurs certains d'entre vous sont vraiment très bon:triste: Au passage c'est moi ou les français sont plutôt bon en général? Demain je pense me connecter vers 14h30/15h donc si il y a des interressé vous savez ou me trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 heu Butz1906 ton pseudo c'est bien Xavier ou je me trompe sinon on a joué ensemble tout à l'heure lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butz1906 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 ouais c'est bien xavier, je me rappelle avoir joué aussi avec toi, c'etait pas avec Cruchot, Riki, etc...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Sinon comment on fait pour qu'on voit notre pays en dessous du pseudo lorsque le globe est affiché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butz1906 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 je crois que ça se fait automatiquement selon l'endroit enregistré dans la chaine météo mais je suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 ouais c'est bien xavier, je me rappelle avoir joué aussi avec toi, c'etait pas avec Cruchot, Riki, etc...? si tout à l'heure sinon après on jouait que tous les 2 sinon c'est bizarre mon volant est devenu doré comme le tien je sais meme pas comment lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butz1906 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 ouais moi non plus je sais pas trop comment, je pense que c'est à force d'utiliser le wiiwheel (ou la wiimote) J'ai encore un peu de mal à repérer les gens du forum pendant les courses mais ça va venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant