kaamelott Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 tu es un tueur rikimaru.perso j'ai besoin d'entrainement.lol je connais a peine les 1er circuits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 comment on fai les figures et les dérapages avec la wiimote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geforce77 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 c bizar je vois vois online mais souvent il me marque que c'est impossible de vous rejoindre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chelhas Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 salut à tous Alors votre première impression ? il est excellent se mario kart je n'aurai le mien que demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genkryo Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 ouais ils auraient du faire un système d'invitation pour qu'on ait pas besoin de rentrer toutes les peronnes mais juste accepter ceux qui nous ont rentrés dans leur contact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Messa Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 ERREUR !!!! lol mon code est : Assim : 3695-0114-3929 désolé !! rajoutez moi car moi je vous ai tous rajouté (ceux de la première page) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 comment on fai les figures et les dérapages avec la wiimote ? Avant de commencer ton "jump" (comprend par la ton saut) tu secoues la wiimote, et pour le dérapage avec le petit turbo en fin tu dois prendre le mode manuel et "sneaké" avec "B". Pour le démarage turbo quand le "2" va disparaitre au départ tu laisses appuyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 excellent ce mario kart (largement mieux que double dash ) mon code amis: Nuja: 4511-0584-4165 Mon pseudo c'était maruku mais j'ai changer le pseudo de mon Mii donc je sais pas si ca le change dans mario kart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 excellent ce mario kart (largement mieux que double dash ) Le meilleur Mario Kart même je dirais ^^! Sinon vous avez combien de points les gars ? je viens de dépasser les 6000! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Le meilleur Mario Kart même je dirais ^^! Sinon vous avez combien de points les gars ? je viens de dépasser les 6000! C'est clair que c'est le meilleur sinon pour les points çà varie je suis monter à 6200 et la je viens d'arreter j'avais 5500 lol au fait DBZ j'ai pas vu ton code ami? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant