devil86 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 il manque quand meme le chat vocal y a pas a dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 il manque quand meme le chat vocal y a pas a dire... Faut use un ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Faut use un ts pas tout compris là lol sinon belle partie Rikimaru mais bon il y avait que nous 2 qui jouait lol les autres j'avais l'impression qu'il était pas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 moi aussi je l'est eut :-) Mon code ami : Sylyoshi: 3222-5680-6258 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 pas tout compris là lol sinon belle partie Rikimaru mais bon il y avait que nous 2 qui jouait lol les autres j'avais l'impression qu'il était pas là Lol après ils sont parties pour certains...Sinon "faut use un ts" je voulais dire qu'il faut utiliser un programme comme teamspeak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 ah ouais sur le pc faudrait y pensé a tous le faire çà serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 10 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Voila mon code Arshin:3609-1155-0503 J'ai ajouté les plus actifs riki butz devil cruchot st seyia lafureur et cosmos,kyori ajouté moi !!!! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Voila mon code Arshin:3609-1155-0503 J'ai ajouté les plus actifs riki butz devil cruchot st seyia lafureur et cosmos,kyori ajouté moi !!!! xD RAHHHH gros GEEK enfin tu l'as =D Je te rajoute et je joue ce soir là je fais quelque trucs =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 oui mais bon si on t'ajoute et toi non.Ca prend une place pour rien. Et vu le nombre limité de places. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 10 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Je te prends aussi kaamelott ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant