rikimaru971 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Chaud à rentrer tous les codes....Mais c'est fait maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Je trouve qu'il y a un peu trop items puissant dans le jeu, pas vous ? Avant, on savait que les items les plus dangereux étaient : Etoile / Coquilles Rouge. Et vu qu'il y avait les autres items, les chances de tomber sur ces deux items étaient minim Maintenant, il y a des items trop puissant. On ne sait jamais à l'avance qui sera premier. Ca explose de partout, c'est un vrai carnage (quoi que... C'est ça qui est marrant ^^' ... ) En ce qui concerne les points, comment ils sont gérés ? Si on utilise le volant, on gagne plus de points ? (Perso, je joue à la manette Wiimote+nunchuk) J'ai fait 6 parties online hier, et j'ai perdu pas mal de points ... Vous utilisez quoi comme véhicules ? 4 ou 2 roues ? Quelles catégories ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 voila le mien : jeje : 4339-2582-6150 n hesitez pas a ma rajouter et a me le faire savoir par mp a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saetta Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 jeje rentre tous les codes de la premiere page comme ca pas besoin qu'on te fasse savoir par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Messa Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Assim : 0559-6859-9043 J'ajoute les personnes en premiere page ce soir ! rajoutez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 c'est clair que c'est chaud de rentrer tous les codes.Mais bon c'est fait pour ma part et je pense n'avoir oublier personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 10 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2008 oui on arrive a 30 code dont 31 avec moi ce soir de sur ^^ J'ai regroupé par 10 pour pas vous perdre quand vous rentrez les codes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 je viens de faire une course contre 8 jap c'est hardcore ils sont super agressif et pousse dans tous les coins Mais c'est fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 here is my code : 4339 - 2580 - 0093 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 10 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2008 here is the rule : Je n'ajouterais plus les codes en premiere pages de ceux qui ne respectent pas les codes couleur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant