devil86 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 J'ai rentré tout les codes de la 1ère page au cas ou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2008 skrO ton code n'est pas bon... Pas compris:/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemoz Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Le code dans ta bannière? c'est pas pour MKWii.? Me suis gourré dans la liste alors... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2008 non,le code sur la banniere est le code de ma wii^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geforce77 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 pour ceux qui n'ont pas compris le système des codes amis, pour infos : il ne suffit pas de donner son code amis mais il faut aussi rentrer tous les code amis de la 1ère page, moi sur tous les codes rentré j'en ai encore une 20aine qui sont pas validé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cacahuete Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Bonsoir aux insomniaques, J'avais une question un peu HS, comment faire les démarrage turbo ? J'ai essayé 36 combinaisons en vain... Et google ne me dit rien d'intéressant : grrrr Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 j'ai lu par ci par là qu'il faut appuyer sur A à la disparition du "2", j'essaie depuis hier et je n'y suis arrivé qu'une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saetta Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 essayez alors de laisser appuyer au milieu du 2 fonctionne a tous les coups ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geforce77 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 - pour un départ turbo j'appuie qd le "2" va disparaitre - pour faire des tricks je lève la wiimote ou j'appuie sur la touche haut du pad numerique de la manette ngc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 pour les tricks, sur la manette classique c'est la croix multidirectionnelle , chaque direction a un trick différent et je viens de débloque mon mii comme perso, maintenant je finis le 150cc avec mon mii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant