GreatTeacher Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 va si cruchot : on s'fait une partie comme au bon vieux temps du 1.5 et de devhook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 demain dans la journée ou au soir ci tu veut, la ma femme squatte la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 ouai demain dans la journée ça serais cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 ok a demain alors pour des cours de fous donne moi ton code lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butz1906 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Si y'a des metagamer pret pour de petites rencontres j'ouvre une salle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 je suis dispo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butz1906 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 bon j'ouvre la salle ceux qui veulent me rejoindre sont libre de venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Snif juste pour savoir quand on a oublié sa clé wifi nintendo chez soi et qu'on est en vacances quelles sont les autres possibilités de jouer sur le on-line ? ps: gratter chez ton voisin n'est pas une solution ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ceres02 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Bonsoir: Ceres02 - 4425 1580 1262 Voili voilou bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemoz Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 skrO ton code n'est pas bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant