geforce77 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 yop les Métagamers ! je suis actuellement online pour qq courses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Premiere course entre métagamers sympathique...C'est moi qui était rapide ou vous étiez en mode fantome? "joke" Sympa que du bon, je t'ai ajouter popoleman Edit:MIC NOOOOOOOOOON juste avant la fin tu me double tu pouvais pas faire le grand chelem quand meme.il y a des limites. par contre le systeme de phrases toutes faites dans le salon pour parler c'est moyen.sinon aucun lag vraiment bien.C'est dommage que j'ai du partir travailler. et une fois que l'on sera un bon petit nombre peut etre se faire une MetaCup Mario Kart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl02 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 syl:3823-8604-1894 a tres bientot :) ps: moi aussi j'ai l'ecran noir donc je vais chercher a voir comment le faire marcher avec wiiscrubber en cherchant sur le fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemoz Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 T'as pas ajouté le mien Klem : 0430-8378-3939 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Darkclad- Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Salut voila mon code amis Darkclad : 1075-0833-8911 Je vais ajouté tous ceux qui sont en premiere page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2008 T'as pas ajouté le mien Klem : 0430-8378-3939 D'ou l'utilité des codes de couleurs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dim92 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Bonsoir a tous, Voici mon code ami : 0989-1840-5955 Je suis en train de vous enregistrer... A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2008 -_- Bon ben peut etre que la vous le verrez: Je n'ajouterais plus les codes en premiere pages de ceux qui ne respectent pas les codes couleur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dim92 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 désolé SK.R0 j'ai pas fais gaffe .... Y a personne pour une petite partie la maintenant tout de suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butz1906 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 moi je me connecte d'ici 10 minutes les temps de finir ma coupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant