Misaki_11 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 merci beaucoup mais le Z marche po c'est peut etre uniquement avec la wimmote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Salut a tous, Je suis dispo pour un MarioKart. Voici mon code ami: 2921-9176-7317 Je rajoute tout le monde dans ma liste d'amis A bientot sur le jeu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 mais comment vous avez fait j'ai fais plus de 10 magasins ils veulent pas m'en vendre 1111111111111111111111 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmo Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 reflechis un peu ..... aucun magasin le vend. Nintendo exerce trop de pression allant jusqu'a interdire la vente du jeu dans le magasin qui la vendu avant, c'est pourquoi on arrive pas a l'avoir. Y'a toujours des personnes qui vendent le jeu quand meme mais c'est risqué. Par contre ce que je trouve bizarre c'est que depuis qu'il est sur internet tout le monde arrive a l'avoir dans un magasin moi je l'aurai demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Ben merci je le sais mais qui ne tente rien à rien ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmo Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 moi aussi j'ai fait tous les magasins :lol: :D mais rien y fait personne veut le vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 perso pas moyen d'installer la chaine MK, j'ai un écran noir, une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsYkO-972 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 je rajoute tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly97 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 perso pas moyen d'installer la chaine MK, j'ai un écran noir, une solution ? Tu à scrubber ton iso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil86 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 voici mon code ami ! 4768 7537 4799 je rajoute tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant