Cacahuete Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 D'ailleurs, comment on fait le départ turbo ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genkryo Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Bonjour, voila mon code amis : Genkryo:1332-7811-2716 J'en ai ajouté quelques un de la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmo Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Mais ou l'avez vous acheté?? moi personne veut me le revendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 merci a tous pour cette partie endiable riki tes trop baleze (je l'aurai un jours je l'aurai) a une prochaine !!ps:riki par hazarre j'ai remarque que tu f jamais de demarrage turbo sa ne serai pas ta techknique pour avoir le meilleur pouvoir et tous nous doubler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 merci a tous pour cette partie endiable riki tes trop baleze (je l'aurai un jours je l'aurai) a une prochaine !!ps:riki par hazarre j'ai remarque que tu f jamais de demarrage turbo sa ne serai pas ta techknique pour avoir le meilleur pouvoir et tous nous doubler? Heu..j'ai pas de technique particulière...Si je fais pas de démarrage turbo c'est parce que je n'y arrive pas, je sais pas le faire mdr....Sinon en matière de bonus je tombe toujours sur les plus nazes style banane... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nota Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 La meilleure maniabilité c'est avec la wiimote ou la manette gc svp? Je dois être en 3.2E si je l'achète demain, pas besoin d'une mise à jour ça passe direct? Je compte mettre une puce à la fin du mois c'est pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 je viens de l'acheter et je suis bluffé par le online, il est vraiment bien foutu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 comment on fait les figures en plein saut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saetta Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Faire des figures: au début du saut (et pas une fois carrément en plein air) avec la wiimote, tu la bouges dans tous les sens. avec la manette gamecube, tu appuies sur Z je crois. faire un départ turbo: laisser appuyer sur l'accélérateur quand le 2 commence a disparaitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bewan Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Jr.EWING:4253-3572-3391 a bientot :DD:DD:DD:smokey::smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant