mikado23 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Bonjour, juste pour savoir vous l'avez eu OU votre code mario kart wii ?? ^^ MICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsYkO-972 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Yup tout le monde voila mon code ami pour mario kart : 4983 5022 4158 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Bonjour, juste pour savoir vous l'avez eu OU votre code mario kart wii ?? ^^ MICI Tu vas dans le menu liste amis et tu as ton code d'afficher en bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 après cette course je quitte le salon pour en créer un autre pour voir si ma copine peut jouer avc ns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemoz Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 T'es un tueur rikimaru!!! Pourquoi vous jouez pas au volant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 dsl, plantage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemoz Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 bon je vais faire quelques gp offline pr m'améliorer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 je vous rejoind des que vous avez termineer le grand prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saetta Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 désolé de vous avoir laissé mais la j'ai trop mal au bras de tenir la wiimote ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 désolé de vous avoir laissé mais la j'ai trop mal au bras de tenir la wiimote ^^ Dommage c'était sympa..J'ai mis une de ces carapaces vertes à ta copine final :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant