rikimaru971 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 final sa me sort que je peut pas.. YEAH je viens de owned 2 japonais qui me suivaient è_é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 J'ai voulu a l'instant te rejoindre rikimaru971 mais tu n'es pas connecté ds le jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemoz Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Idem que Rikimaru, j'arrive pas à te joindre final best... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Ben j'essaie de sortir de ma course et je te rejoins, si jpe pas, je la fè et jte rejoins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Je vais créer un salon qu'avec les amis et on va essayer, attendez 2min.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemoz Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 ah voilà fallait créer une salle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popoleman Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 jarrive pas a te rejoindre rikamaru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Premiere course entre métagamers sympathique...C'est moi qui était rapide ou vous étiez en mode fantome? "joke" Sympa que du bon, je t'ai ajouter popoleman Edit:MIC NOOOOOOOOOON juste avant la fin tu me double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butz1906 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 je me connecte le temps d'ajouter popoleman et klem et je suis pret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popoleman Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 up rentrer moi dans vos amis please mon code est en premiere page merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant