cartmanfire Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 le truc avec les moto c'est qu'en cabrant tu gagne beaucoup de temps sur ligne droite alors qu'avec un kart meme si c'est mieux pour les dérapage, le temps perdu en ligne droite est énorme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmoi Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 slt a tous je suis nouveau ici mais c est le meuilleur site que j ai trouver pour les expliquation de la wii vraiement merci maintenant comment ca marche les code ami sur mario kart?pouvons nous parler ensuite?comment organiser des match? mais voici mon code ami pseudo jim code 1203-9432-0097 merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Bon moi il me reste Cartman13, Elfman et Kyori qui n'ont pas entré mon code. Il me reste encore pas mal de place donc vous gêner pas pour m'ajouter ^^ Mais dites le moi si vous le faites !! jimmoi alors je te fais un petit topo assez rapide. Il faut aller sur la cwf, dans amis, puis enregistrer un code ami. Là tu tapes le code de ton ami, et en retour il doit aussi le rentrer chez lui sinon cela ne fonctionnera pas. A partir de là, à chaque fois que tu te connecteras sur la CWF, si un de tes amis est en ligne, ça te l'indiquera et tu pourras le rejoindre. Tu auras également la possibilité de "créer une salle, c'est à dire un endroit où tes amis pourront te rejoindre et ainsi te laisser des messages en direct (ce n'est pas toi qui écrit les messages, il y en a plein d'enregistrés et tu sélectionnes celui de ton choix). Dans cette même salle, tu pourras également lancer un grand prix, ou encore une bataille avec les personnes en présence. Voilà, j'espère avoir été assez clair ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartmanfire Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 baba pourtant j'ai ajouté ton code ce week end, je vais le refaire il y a peut etre eu une erreur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 OK mais bon par exemple clay m'avais ajouté aussi et ça a mis du temps. Ca m'avais fait pareil avec Arshin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrollinus Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Je vais t ajouter aussi mais pas avant demain soir voir mercredi carrolinus :2105-8755-9578 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 OK pas de probleme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 il n'y a plus personne qui joue en ce moment ou c'est moi qui me connecte pas à la bonne heure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 c'est ce que j'ai remarqué les vacances son finit:lol: bon les gars aujourd'hui c'est mon anniversaire donc ci vous jouez avec moi vous me laissez gagné ok :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Bon anniversaire Cruchot bon pour la peine je vais t'offrir un cadeau mais seulement un faux cadeau sur une des pistes de Mario Kart je ferais tous pour en avoir un et venir devant toi pour te le donner en main propre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant