Sk.r0 Posté(e) le 19 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2008 vous parlez de quelle moto? Enfin je viens de débloquer bowser skelet !!! Il m'aura value quelques belles crises de nerf xD(fin vaut avouer que les mecs en 150 sont abusey -_-) Maintenant que j'ai 1 étoile au moins dans chaque coupe en 50/100/150 je vais pouvoir m'attaquer au mode miroir Et ensuite débloquer les 32 experts :/ Fin bref y a du taf hs: owi g ninja la page 60 \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 La kamecroiseur. C'est une moto légère. Mais là je viens de faire 3-4 courses avec et en fait elle est pas si difficile que ça à prendre en main, faut juste que je m'habitue à ses dérapages moins prononcés qu'avec d'autres motos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butz1906 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 En gros la Kamecroiseur a la meilleur stat de hors piste du jeu mais en accélération, vitesse max et dérapage c'est pas le top. Je pense changer de véhicule prochainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Moi j'ai pas tout débloqué donc je peux pas trop dire ^^ Par contre là je viens de télécharger les fantômes des champions du monde et je me suis pas mal amélioré sur certaines courses. Même sur je sais plus la quelle j'ai battu mon temps précédent de 19 secondes lol Par contre au circuit Luigi passer derrière les tuyaux c'est trop galère, j'y arrive jamais ^^ Puis au gorge champignons il fait un saut au dessus du vide à la fin pire que difficile. Sur 5 fois ben... je suis tombé 5 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butz1906 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 j'ai pas encore essayé la gorges champignon en sautant comme le champion. T'as battu mon record:grr: M'en fous je te rebattrai:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Ou j'ai battu ton record ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butz1906 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 merde j'avais mal lu... j'avais cru que c'était mon record que tu avais battu de 19 secondes... Je suis fatigué aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Ah ouais parce que la je commencais à m'inquiéter lol. Battre un de tes records de 19 secondes va falloir que je m'accroche quoi ^^ Rien que pour les battre tout court c'est pas gagné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricardeau Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 salut a tous voici mon Code Ami en esperant vous rencontrer sur Mario Kart: Que le meilleur gagne ;-) Ricard'eau:2019-9874-8887 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Aylo !! Voilà je tay ajouté Baba ^^ Silimaure Rikimaru dbz Stseiya T-mac/Nini Nuja |GreatTeacher| Cosmos Cruchot Arshin Kaamelott guigui (le deuxième) Sylyoshi Butz1906 cheng cheribibi Jyhere carrolinus Mimix DARKODREAMING Baba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant