stseiya Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 moi je serais pas là je fete mon anniversaire ce soir (meme si en réalité c'est que demain mon anniversaire) donc je vous ferais pas c.... avec mon Mii ce soir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 cartmanfire et elfman je vous ajoute si vous le voulez bien No problemo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sala Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 changement code ami mario kart , il a changer che pas pk voici le nouveau : sala : 1418-6962-8612 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Sérieux butz t'es injouable lol. T'es trop rapide ^^ En plus tu connais toutes les trajectoires parfaitement ^^ C'es po juste !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butz1906 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 fait du time attack contre les champions du monde et ta technique va gripper en flèche. Dommage que le net sois si vide ce soir : c'est la première fois que je me retrouve a deux en mondial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 C'est clair ca c'était abusé par contre. Même en journée ça arrive pas de se retrouver que à 2 lol Mais aussi la moto que tu prends elle a un bon hors piste non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 J'ai une petite question ! Quand je joue online je ne vois jamais d'autre joueur qui joue avec leur mii sur leur kart ! Comment ça se fait ? Est-ce que quand je joue avec mon mii, les autres joueurs voient bien sa tête ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butz1906 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 oui baba ma moto a un très bon hors piste et faut dire que ça aide pas mal... Tommy oui, les autres joueurs vois ton mii quand tu joue avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 oui baba ma moto a un très bon hors piste et faut dire que ça aide pas mal... Tommy oui, les autres joueurs vois ton mii quand tu joue avec Ok merci ça me rassure, mais je suis vraiment étonné que personne ne joue avec son mii :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 je m'en doutais bien parce que t'avais pas l'air de beaucoup ralentir dans l'herbe. Mais c'est chiant parce que cette moto a un dérapage bizarre. Je trouve qu'elle dérape presque pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant