Invité ceres02 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 hehe stseiya, tu m as grille une place a un moment en beaute a la fin dbz et stseiya je vous ai rajoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Ah c'est toi Celestian ^^! Oki je te rajoute bientôt, là je me repose un peu pour mieux reprendre dans quelques minutes ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 lol la pause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Clair que c'est du bon jeu avec StSeiya et Cruchot et Cruchette ^^!! Bref StSeiya tu gère vraiment bien! tu trouves car toi aussi tu gères vachement bien hehe stseiya, tu m as grille une place a un moment en beaute a la fin dbz et stseiya je vous ai rajoute Ah ok c'est toi qui était avec nous ok je te rajoute alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 tu trouves car toi aussi tu gères vachement bien Merci ^^! J'espere atteindre les 7000 points ce soir ou cette nuit ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Merci ^^! J'espere atteindre les 7000 points ce soir ou cette nuit ^^! Tant que tu joueras avec moi je ferais tous pour retarder çà lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Ben ouai et meme qu'a cause de toi j'en ai perdu... Sniff! Justement, j'ai l'impression qu'il y a des trucs a faire pour engrenger plus de points, je dis ça car j'ai déjà vu des gars plus bas que moi dans le classement d'une course et il a remporter plus de points que moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 moi aussi je fait une pose , la ma femme peaufine un peut son pilotage en gagnant des coup en 150 et je trouve pas mal que l'on puisse jouer avec son mii, il est pas beau mon mii:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Il a la classe ton Mii avec son gros kart à super grosses roues ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 moi aussi j'aime rouler avec mon mii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant