cruchot Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 bon les gars dans 15mn j'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 hehe j'ai fait des parties avec quelques métagamers c'était bien fun ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Moi je serai dispo vers 19h. Pas avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Bonjour, voici mon code. cheribibi : 4983-5027-5083. Ce serai peut etre plus pratique de trouver un moyen de pouvoir rajouter son code ami à une liste déjà existante plutot que de devoir se taper des dizaines de pages pour trouver le code ami de tel ou tel personne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmo Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 cheribibi et boostdu622010 je viens de vous ajouter a l'instant. Kaamelott tu es present dans ma liste et je te vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Bonjour, voici mon code. cheribibi : 4983-5027-5083. Ce serai peut etre plus pratique de trouver un moyen de pouvoir rajouter son code ami à une liste déjà existante plutot que de devoir se taper des dizaines de pages pour trouver le code ami de tel ou tel personne! PTDR non mais attend t'as lu le premier post toi on dirait que non vu comment est ton code et vu ce que tu marques bon pour ma part moi je fais un peu de solo et je verrais tout à l'heure si il y a du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 j'ai tenté plusieurs fois de jouer avec la wiimote seule... hum, je trouve ca galère dans le sens ou ca m'a l'air très sensible mais moins précis que le combo ou manettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 ceux qui m'on ajouté peuvent m'envoyer un mp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 c'est fait GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 arshin je t'ai ajouté mais ne te voi pas Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant