finalbest Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 yo geforce77 aliace sheng je voie que tu aime pas la route arc en ciel lol moi aussi trop dur snif!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saetta Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 je ne sais pas vous mais moi je n'arrive pas a rejoindre un ami en ligne dans sa course ca m'affiche le message suivant "impossible de rejoindre maintenant, veuillez reessayer ulterieurement" et vous ? une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 sisi o bout d'un moment sa fonctionne!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 je croit que sa f sa quand la personne que tu veut rejoindre es encore en pleinne cours mais une fois fini tu peut le rejoindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Salut tout le monde, Vous avez testé une partie a 12 déja? Combien de personne peut on ajouter actuellement? Vous preferez les motos ou les bons vieux Karts?^^ Comme déjà posté plus haut, oui j'ai joué à 12 hier soir et ct nickel, aucun lag on a fait une rafale de circuit aucun problème détecté !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 c'est vraiment devenu un site de warez maintenant metagames avec les gars tout fier d'avoir telecharger le jeu en avance j'espere que vous vous ferez bannir comme les joueurs de 360 pour y avoir jouer en avance ca me fera marrer de voir les ouins ouins sur le forum apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2008 c'est vraiment devenu un site de warez maintenant metagames avec les gars tout fier d'avoir telecharger le jeu en avance j'espere que vous vous ferez bannir comme les joueurs de 360 pour y avoir jouer en avance ca me fera marrer de voir les ouins ouins sur le forum apres Jaloux?frustré?aigris? les 3? Au fait je vois pas de lien permettant de telecharger l'iso. Tu es sur de savoir de quoi tu parles? Je ne pense pas donc trace ta route,tes remarques inutiles ne servent a rien =) ah oui j'oubliais : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saetta Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Voila qui est bien répondu Sk.r0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 pourquoi le faite de l'avoir en avance veut dire tout de suite dl n'importe quoi dsl de te decevoir mais j'ai bel et bien l'original et je les eu hier matin ces un amis a moi qui travaille a micromania qui ma la donner en avance voila je voie pas ce qu'il y ya d'illégo la dedans au pire il risque sa place mais bon moi je les payé j'ai rien a me reprocher!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qlampain Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Merci à toi Saetta pour ce conseil d'accelerateur. J'aurais encore une petite question: comment mettre son drapeau quand on figure dans le top 10 européen? Car je suis 5e du circuit mario et il n'y a pas de drapeau français à coté de moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant