Hollow_man Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2008 bon voilà je viens de rejouer et je viens de finir drake's fortune sans problèmes!! ensuite j'ai joué un peu à COD 4 et là aussi sans aucun prob..je pense pas qu on doit s inqueter quand elle plante une fois ou voir deux fois...maintenant si ca fait ça tous les jours bien sur qu il faut s'inquieter...c'est ça les bug de des consoles et de l'informatique surtout a++ ps: je vais quand meme essayer de trouver un meuble ouvert sur tous les cotés. merci pr vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Je profite de ce topic car elle m'a fait un truc chelou ma console il y a un pti instant.... Jetait donc sur folding, j'arrete le repliment et je retourne sous le xmb... et la yavai plus rien sur le xmb, seulement mon fond d'ecran, aucune icone !!! j'ai reboot ma ps3 avec la manette.. Ensuite j'ai eu droit a ce message : la base du disk dur va etre reconstruite... c'est koi ke ce truc ?!?!? j'ai fait OK puis c'est revenu nikel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Je profite de ce topic car elle m'a fait un truc chelou ma console il y a un pti instant.... Jetait donc sur folding, j'arrete le repliment et je retourne sous le xmb... et la yavai plus rien sur le xmb, seulement mon fond d'ecran, aucune icone !!! j'ai reboot ma ps3 avec la manette.. Ensuite j'ai eu droit a ce message : la base du disk dur va etre reconstruite... c'est koi ke ce truc ?!?!? j'ai fait OK puis c'est revenu nikel... https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/ps3-bruit-100328.html#post1218596 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/ps3-bruit-100328.html#post1218596 Oui je connai OmCyril mais c'est juste des "nous pensons que" , moi ma console n'a pas fait de bruit comme le titre du sujet de ton lien. Elle ma taper ce delire en partie du a un bug (plus rien en revenant sur le xmb, plus d'icone) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Il a assez peu de retour sur ce phénomène. Un autre topic en parle (autre forum) : Base de donnée de mon disque dur (interne) reconstruite !? - Forum PS3 - PlayStation 3 D'ailleurs l'un d'eux a paumé ses sauvegardes de jeux...vais faire un backup de suite moa tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Je pense qu'Omcyril faisait surtout allusion à mon post relatant le même "problème". En gros, c'est une défragmentation du disque dur, rien de plus. Après, pour en être sûr, il serait préférable d'avoir confirmation de la part de Sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Après, pour en être sûr, il serait préférable d'avoir confirmation de la part de Sony. Oui ! Par contre Cyril tu me fais flipper jvais aller voir si j'ai rien perdu de mon coté .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant