Aller au contenu

ma ps3 a planté...


Hollow_man

Messages recommandés

bon voilà je viens de rejouer et je viens de finir drake's fortune sans problèmes!! ensuite j'ai joué un peu à COD 4 et là aussi sans aucun prob..je pense pas qu on doit s inqueter quand elle plante une fois ou voir deux fois...maintenant si ca fait ça tous les jours bien sur qu il faut s'inquieter...c'est ça les bug de des consoles et de l'informatique surtout

a++

 

ps: je vais quand meme essayer de trouver un meuble ouvert sur tous les cotés. merci pr vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce topic car elle m'a fait un truc chelou ma console il y a un pti instant....

Jetait donc sur folding, j'arrete le repliment et je retourne sous le xmb... et la yavai plus rien sur le xmb, seulement mon fond d'ecran, aucune icone !!!

j'ai reboot ma ps3 avec la manette..

Ensuite j'ai eu droit a ce message : la base du disk dur va etre reconstruite... c'est koi ke ce truc ?!?!? j'ai fait OK puis c'est revenu nikel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce topic car elle m'a fait un truc chelou ma console il y a un pti instant....

Jetait donc sur folding, j'arrete le repliment et je retourne sous le xmb... et la yavai plus rien sur le xmb, seulement mon fond d'ecran, aucune icone !!!

j'ai reboot ma ps3 avec la manette..

Ensuite j'ai eu droit a ce message : la base du disk dur va etre reconstruite... c'est koi ke ce truc ?!?!? j'ai fait OK puis c'est revenu nikel...

 

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/ps3-bruit-100328.html#post1218596

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...