Aller au contenu

ma ps3 a planté...


Hollow_man

Messages recommandés

bonjour à tous. voilà samedi je suis allé acheté une ps3 a scoresgames.

cette nuit j'ai joué a uncharted...j'etais au chapitre 17 ou 18 je sais plus trop, je fais triangle pour ramasser des munitions mais voilà que le jeu a planté!!:hein:

je me suis demandé quoi... je l'ai redemarré, je suis arrivé au chapites 20. j'ai rejoué après sans aucun problemes...

je voudrai savoir si c'est grave ou est ce que c'est "normal" si je peux dire...

dois je la ramener au magasin leur dire car après l'avoir acheté il y a seulement 3 ou 4 jours, elle a deja planté..! :snif:

j attends vos reponses

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu un problème de "freeze" sur Heavenly Sword puis sur Warhawk quelques mois après avoir acheté ma PS3. J'avais eu un peu peur mais finalement, ça n'a jamais recommencé (croisons les doigts!!). Je pense que c'est déjà arrivé à pas mal de monde.

 

Maintenant, si ça recommence, n'hésite pas à faire jouer la garantie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu un freeze sur uncharted samedi tiens, à peu près au même niveau puisqu'après j'ai rejoué et fini le jeu dans la foulée. J'ai eu bien peur car ma console revient à peine du sav après s'être bloqué sur... uncharted. Mais là aucune conséquences, la console lit bien tout et pour ce qui est des freezes d'après ce que j'ai lu ça arrive assez souvent. Donc à mon avis tant qu'elle redemarre, qu'elle reconnaît tous les disques, ne t'inquiète pas trop. Joue sans te poser de questions car à mon avis le retour au sav c'est la faute à pas de chances, mais il est dommage d'en arriver à stresser en jouant alors que pour toutes mes autres consoles je n'ai jamais connu ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re.merci pour vos réponses. en fait voilà ma playstation est dans petit meuble de télé et quand je joue, j'ouvre les 2 portes de l'armoire donc elle n'est pas vraiment renfermé sauf sur le coté et derrière...est ce que vous dites que ça porte consequence que je la laisse dans l'armoire pendant que je joue même si j'ouvre les 2 portières??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re.merci pour vos réponses. en fait voilà ma playstation est dans petit meuble de télé et quand je joue, j'ouvre les 2 portes de l'armoire donc elle n'est pas vraiment renfermé sauf sur le coté et derrière...est ce que vous dites que ça porte consequence que je la laisse dans l'armoire pendant que je joue même si j'ouvre les 2 portières??

 

Je sais pas si ca a un rapport avec tes plantages... :reflexiomo6:

 

La chaleur est evacuee par la droite de la PS3 donc il faut deja que ca soit un minimum degage sur la droite de la PS3. Dommage que ton meuble soit ferme derriere, ca empeche la chaleur de se dissiper et c'est possible que l'air du fond du meuble devienne tres chaud ce qu'il vaut mieux eviter ;)

 

Y'a un ventilo qui inspire de l'air frais sur la PS3 en fait ? :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je subis les mêmes plantages et que ma ps3 est totalement aérée puisque sur une tablette ouverte sur tous les côtés, je ne pense pas qu'il y ait un rapport de cause à effet.

Par contre, la bête au bout d'un moment chauffe bien et ventile en effet sur la droite alors si tu pouvais essayer de ne pas boucher ce côté ça ne pourra être que bénéfique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi elle a planté une seule fois sans raison le premier jour (en plus c'était une occaz) et comme j'avais dans l'idée que c'etait juste un pc comme les autres jme suis pas inquiété! Ca arrive de tps en tps c'est normal a mon avis!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...