kira Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Ton test des barettes de RAM, tu l'as fait assez longtemps ? As-tu essayé avec une seule barette de RAM ? D'autres barettes de RAM ? Idem pour la CG, ça serait bien d'en tester une autre. Après, tu pourras faire ton formatage. Même si ici, ça sent plutôt la co*ille matérielle qu'autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nail Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2008 alor kira je suis arriver a 100 et des % pour les ram et je n'est que une barrete de 2gb et comment pourait ton faire pour tester la cg :s :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 OK pour la RAM. Si par sécurité tu pouvais quand même tester avec une autre barette. Même de 1GB. Concernant la CG, le(s) seul(s) moyen de savoir si elle est en cause: ->La tester dans un autre PC. Si OK ton port PCI-E a pris un coup voire ta CM. Si NOK->CG a pris un coup. ->Essayer avec une autre CG dans ton PC. Si ça marche, ta CG a pris un coup. Si ça marche pas ton port PCI-E a pris un coup voire ta CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nail Posté(e) le 10 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2008 merci de ton aide je vais attendre qu'on me remet mon ancien pc que j'ai prêter pour tester en tout cas merci de ton temps consacré a mon problème a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant