Aller au contenu

Problème carte banquaire


Sunabozu75

Messages recommandés

Salut all

 

 

J'ai un problème avec ma CB visa electron ( bnp paribas ), depuis hier quand j'essai de passer commande, à la fin, j'obtiens une erreur : paiement refusé par l'acquéreur.

 

Ma carte fonctionnait pourtant la semaine dernière, j'ai de l'argent dans le compte et la carte est encore valable jusqu'en août 2009. :reflexiomo6:

 

Avez-vous déjà eu ce problème ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bas j'ai appelé la banque, ils ne savent même pas d'ou vient le problème, je leur dit que j'ai un blocage lors d'achats sur le net et eux ils vont me faire une autre carte mais avec le meme numéro...

 

Le problème c'est pas la puce de la carte mais le numéro vu que c'est ça que j'utilise pour acheter.

Je sent que le problème ne sera pas réglé. :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les electrons c'est de la merde: un mois pr reussir a payer une boite de pc a 100 euros lol...finalement j'ai fait un virement, ce qui a pris du temps fiou ct l'horreur, du coup j'iai pris une vraie carte bleue (1 euro de moins de frai en plus...n'importe quoi lol) j'ai droit a 600 euros de découvert (et c'est pratique quand tu bosses les decouverts, comme tu sais que tu vas rembourser, c'est vrt bien pr avoir les trucs vites xD). Donc arrete tout de suite les frais ac l'electron, t'en tireras rien sur internet, ca marche des fois, mais pas pour les grosses sommes et la carte coute parfois plus cher qu'une vraie carte bleue...apres si t'as moins de 18 ans jcrois que t'as pas trop le choix...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas le site c'est 2xmoinscher, j'ai déja acheté labas et j'ai jamais eu ce problème.

 

La dame au téléphone à regardé mon compte et tout le reste si y'avait un prob et elle me dis qu'il n'y a rien.

 

Le 26 mars j'avais utilisé ma carte pour 637€ ( billet d'avion ) et j'ai pas eu de problème après ( quelque achat très bas 20€, 30€ essence etc... ) mais depuis 48H plus rien...

 

Je croise les doigts pour que le fait de changer de carte réinitialise tout le tintouin.

 

C'est clair qu'a l'avenir je vais surment changer de carte, mais j'avais vu que les tarifs étaient assez élevé d'ou mon choix de l'electron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup c'est quoi les meilleurs cb????

moi j'ai une maestro et je peut vous dire que c'est vraiment de la merd*

elle marche 1 coup sur 3 ( tu a pas l'air con a une caisse...)

je peut pas acheter sur ebay ou autre ( paypal...)

 

vous me conseillez quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...