Invité bitonio6 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Salut à tous... Je ne sais pas si vous connaissez ce genre de produit.. Mais c'est top génial... Sauf que ça fonctionne pas pareil en fonction du chipset! J'ai une Asus P5N-E SLI, et là les SATA sont reconnus tous comme des périphs amovible, que je peux désactiver/activer comme je veux mais sur une P5E avec chipset intel, nada, y'a plus rien de ce genre! Alors existe-t-il un soft qui permet de gérer les SATA de la même manière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Sur ta P5E tu peut pas éjecter les périphériques SATA en passant par windows? (par le truc retirer les périphériques en toute sécurité) C'est assé étrange j'ai toujours eu mes disques dur la dedans. Si c'est juste un problème de détection quand tu le branche tu va dans le gestionnaire de périphériques, tu clic droit et tu recherche les modifications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Justement sur la P5E y'a pas la petite icone en bas à droite, ça n'est pas pareil que ma P5N!!! Je voulais donc savoir si une solution alternative existait... On m'avait dit sur HFR, que c'était dû aux câble "orange" des connecteurs SATA d'alimentation, mais justement j'ai bien fait attention de les brancher avec ça! Dommage quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Tu l'as acheté où s'il te plait car ca m'intéresse également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 ça s'appelle un rack , c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Pour faire avancer le schmilblick, vérifie les propriétés de ton DD (dans le gestionnaire de périphériques), à l'onglet "stratégies". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 RACK SATA II ICY BOX IB-168SK | PEARL Diffusion tu en a sur ce site très sérieux j'ai du leur renvoyer un produit défectueux il m'ont envoyer un bon de transport sans poser de question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Pour faire avancer le schmilblick, vérifie les propriétés de ton DD (dans le gestionnaire de périphériques), à l'onglet "stratégies". ça ne change absolument rien à ce niveau... ils sont reconnus comme DD fixe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant