Kakyo Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Bonjour, Je souhaite convertir mes jeux PSX pour y jouer sur ma PSP. J'ai installer PSX2PSP mais je ne sais pas trop comment m'en servir. Dans les options " Patches " il y a 6 types de Patchs, et je ne sais pas lequel appliqué. J'ai vu un tuto sur le forum avec une methode differente ( zapper2k etc..) mais elle me parait quelque peu vieillote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 A priori maintenant il n'y a plus besoin de patch l'ami. Tu mets ton iso tu le convertis et hop ça roule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Ok merci. C'était des patchs de type "graphique". Ca doit etre spécifique a certain jeu alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Ok merci. C'était des patchs de type "graphique". Ca doit etre spécifique a certain jeu alors. Des patchs généraux mais qui ne sont plus d'actualité maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant