loloplulu Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 bonjour les meta!!!!! comme on le sait avec la sortie de mario kart qui arrive c est jour ci j ai cree un topic pour les codes amis . alors a vos code amis !!!!!!! a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 bonjour les meta!!!!! comme on le sait avec la sortie de mario kart qui arrive c est jour ci j ai cree un topic pour les code amie. alors a vos code amie !!!!!!! a bientot Tu ne veux que des codes "amies" C'est que tu ne comptes jouer qu'avec des filles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galgu Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Je trouverai ça dommage de commencer un post important [codes amis mario kart] par ce message bourré de fautes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 voila mon code ami 0000.0000.0001 je suis le premier non je rigole moi le jeux je l'aurais mercredi, comme dab pour tous mes jeux ,j'ai un pote qui travaille a un mag de jeux vidéo et je les ai toujours quelque jour avant leur sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 ouep, les magasins recoivent les jeux le mercredi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 je test le jeux ce soir en rentrant je donnerai mon code ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant