Aller au contenu

Hack HDD ou ça en est ?


cyril573

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà alors il y a quelques mois j'ai vu des informations circulants sur gx-mod comme quoi un hack sur le HDD ( bien sur sérieux je précise ) était en cours et que ça avançait bien et je voulais juste savoir si des personnes avait quelques informations sur son avancée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai vu sur GX que zouzzz avait trouver comment changer son image de profil mais rien vu sur hack de HDD ou alors tu as du voir ca sur les debug et autre console hors marcher ou il avance pour lancer des jeux sur HDD enfin que sur dev/demo et debug !

 

Si il trouve quelque chose t'inquiete pas que l'info va vite circuler ;)

 

a+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

effectivement les demarches se ciblent sur les debug pour implanter et booter les jeux depuis le DD, mais pas fonctionnel sur toutes les versions , apres si c'est faisable il reste le transfert vers la 360 de tout le monde , et la cela va posser problemes !!!!!!!!! pour le moment cela reste encore tres moyen comme avancé, mais a force de flambé des CM on trouvera bien une petite faille

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

non zouzzz n'a rien lancer (enfin je croit) c'est 80Y qui a lancer call of duty 4 a partir du HDD de ca demo kit en modifiant le jeux avec Xextool 5.2 !

 

Il a lancé aussi un homebrews mais ca ne marche que sur les debug/demokit et dev car ils peuvent lancer du code non signées

 

a+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...