cyril573 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Bonjour, Voilà alors il y a quelques mois j'ai vu des informations circulants sur gx-mod comme quoi un hack sur le HDD ( bien sur sérieux je précise ) était en cours et que ça avançait bien et je voulais juste savoir si des personnes avait quelques informations sur son avancée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Salut, j'ai vu sur GX que zouzzz avait trouver comment changer son image de profil mais rien vu sur hack de HDD ou alors tu as du voir ca sur les debug et autre console hors marcher ou il avance pour lancer des jeux sur HDD enfin que sur dev/demo et debug ! Si il trouve quelque chose t'inquiete pas que l'info va vite circuler a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 salut effectivement les demarches se ciblent sur les debug pour implanter et booter les jeux depuis le DD, mais pas fonctionnel sur toutes les versions , apres si c'est faisable il reste le transfert vers la 360 de tout le monde , et la cela va posser problemes !!!!!!!!! pour le moment cela reste encore tres moyen comme avancé, mais a force de flambé des CM on trouvera bien une petite faille @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Okay. Mais il me semble quand même que Zouzzz avait réussit à lancer quelques trucs non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Salut, non zouzzz n'a rien lancer (enfin je croit) c'est 80Y qui a lancer call of duty 4 a partir du HDD de ca demo kit en modifiant le jeux avec Xextool 5.2 ! Il a lancé aussi un homebrews mais ca ne marche que sur les debug/demokit et dev car ils peuvent lancer du code non signées a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2008 d'accord mais je suis quasiment sur que zouzzz avait lancé un truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 ahh oui je vois ce que tu veut dire !! ( désoler jsuis long a la détente ) Il a fait un tuto dernierement sur comment installer linux sur le HDD de la 360 ( maintenant je suis sur d'avoir tout dit ) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2008 ouai voilà c'est bien ce que j'ai dis j'avais raison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant