Sponge Bob Posté(e) le 12 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2008 mtkflash w /m ix14.bin :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 12 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2008 ou mtkflash w /sata ix14.bin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 12 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2008 j'ai un problème quand je boot sur ma clé USB, il me met "retirer le disque" ? ca veux dire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Hum, bizarre ton problème de phrase... Sinon, la commande c'est : mtkfaflash w /m /sata ix14.bin Ensuite tu appliques la méthode des 10 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Voilà un peu des nouvelles est pas forcément bonne. J'ai suivi ce tutoriel pour faire un clé USb bootable. Mais quand je boot dessus ( après avoir mis mtkflash.typ etc.. dessus) elle affiche une commande de Windows ( C:\) Comment je peux faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Si tu arrives à ce prompt, c'est que c'est bon, non?Fais un dir, tu verras ce qu'il ya dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant