Sponge Bob Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Bonjour à tous, Je souhaiterais passé à l'iXtrem sur mon MS28. Le seul problème c'est que j'ai Xtrem 5.2 ou 5.3 je sais plus, et comme se n'est pas moi qui a flashé mon lecteur (yoshee merci ), je voulais savoir si il y a une méthode "software" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 salut, je sais que moi quand je reflashe un lecteur je le remet d'origine d'abord puis je reflashe donc je dirais que tu remet d'origine ( avec ton origin.bin) et tu reflashe en Ixtrem comme si tu flasher ton MS28 normal ! a+ en espérant t'avoir aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Ah mais le problème c'est que j'ai déjà essayé de flashé .... et bien loupé et rachat d'un autre lecteur ..... Alors si il y a une méthode soft je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Tu est obligé de passer par le flash, tu prend ton orig.bin que tu associe a ton firmware Ixtreme et tu flash, pas d'autre solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Comme dis sur MSN, il faut reflasher Par contre, pas besoin de repasser par l'orig.bin pour un Samsung ! Tu peux flasher directement avec le iXtrem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 12 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Bon et bien j'ai réinstallé ma carte Via .... Je suis pret à commancer le deuxième essaie de flashage lol :snif: J'ai mon dossier avec le firm iXtreme 1.4, mais après il y a plusieurs dossiers ( 2,5,8,12x) le lequel choisir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Salut!!! Je dirais que 8x me semble le plus approprié. Ni trop rapide ni trop lent. Ce qui évite des temps de chargements trop longs et d'éventuelles erreurs durant la lecture. Sinon la 12x est la vitesse par défaut du lecteur. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 le mieu c'est quand méme 12x, mais bon si vraiment le bruit du lecteur te dérange met 8x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 12 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Bon c'est tout bon, j'ai mis le firm sur ma clé USB, donc il y a : ix14.bin MTKFLASH.TYP MTKVIA.EXE et une foi que j'aurais booter sur la clé etc... c'est quoi la ligne de commandeà mettre ? la même que un flash normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Qu'est ce que tu appelles flash normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant