jototti17 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 salut à tous, j ai une psp fat que je viens de downgrader en 1.5. Tout allait nickel et la quand je l allume, l écran est noir et j ai bien le son du mouvement d icone. Quand je veux l éteindre, l écran apparait 1 seconde et s éteint. Que dois je faire??? ET pourquoi j ai ca??? Dois je remettre ma pandora batterie plus MS et faire un recovery??? Salutations geoff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 appuye sur la touche d'affichage peut etre que la luminosité est à 0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 appuye sur la touche d'affichage peut etre que la luminosité est à 0. Lut!!! Sauf erreur de ma part, même au plus bas, l'écran n'est pas complètement noir... Sinon jototti17 tu dis que tu viens de la DownGrader... Peut-être une erreur qui s'est produite pendant le Downgrade. Huuuum dans ton cas, j'aurais retenter le kit pandora. Attends peut-être des confirmations. Et pourquoi t'es tu mis en 1.5? @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Essaie bien la touche d'affichage comme te l'a dit Staze, car je crois que parfois lorsque c'est une TA-082 ça fait ce genre de problème . Sinon y 'a un truc que j'comprends pas... Pourquoi utiliser un ( visiblement ) vieux kit pandora , quand le nouveau est encore plus rapide à s'installer et te met directement en 3.90 M33 - 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Appuyer sur le bouton est la bonne soluce, j'ai eu le meme souci avec 2 ta 082. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jototti17 Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2008 merci les gars, c est tout bon. MERCI ce site, c est vraiment le top. Salutations à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant