mikasayen Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Bonjour, Je souhaiterai acheter un appareil mobile capable de se connecter en wifi à Internet pour télécharger les podcasts audio et video, et pouvoir les lire. J'ai pensé à une PSP. Que pouvez vous me conseiller? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Un ipod touch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Un Asus EEE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 pour moi iPod Touch ou Asus EEE après c'est à toi de voir mais la PSP niveau internet c'est pas le must en tout cas... donc après à toi de faire le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikasayen Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2008 S'il existe un produit à moins de 150euros ce serait bien. L'Ipod touch dépasse largement mon budget. J'ai déjà un PC 12 pouce, il me faudrait une machine qui tienne dans ma poche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 la psp est super pour les podcast (utilisation principale) mais pr le net c'est faiblard, je viens d'acheter un eeepc (jle recois cet aprem!!!) et jpense que c'est le mieux, meme si c'est le double de ton budget... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 ça va être difficile de trouver quelque chose qui rentre dans ta poche si tu mets pas plus de sous faudrait plus du 300 € . Ou sinon taper dans de l'occasion mais après ça doit quand même dépasser 150 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikasayen Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Merci pour vos réponses. Tant qu'à faire, je pense me prendre une psp. Je téléchargerai les podcast depuis mon PC, et les lirai sur la psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 mais si tu veut naviguer sur internet tous le monde te l'a dit la PSP ne va pas te convenir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant