NightRaven Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Bonjour Voila, j'ai ma PSP elle ne reconnait pas certainne musique en format MP3 par example j'ai dans mon fichier ms0/music/ j'ai 175 pistes (vu sur l'odinateur) Mais vu par m'a PSP j'en est que 167 Pouquoi ? -(-Merci-)- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 peut-être que tes fichiers mp3 ont une trop grosse taille..Je crois qu'au delà d'une certaine taille les fichiers ne sont pas reconnus par la console..mais peut-être que je me trompe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2008 J'ai des musique qui font 50 Mo environ et elle marche parfétement, mais il faut les métre en lecture seul ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Je vien de voir que par example: April March - Chick Habit_version spéciale.mp3 => n'est pas reconnu par la psp April March - Chick Habit.mp3 => est reconu par la psp Mais j'ai des musique qui ont le nom hyper plus long... Peu étre que sa vous aidera mais moi je comprent assé mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Bon bin je pence que je me suis répondu tous seul, la psp ne reconé pas les caractaires spéciaux comme les "é" ou "è" ect... les léttre pur francais enfin je pence... je continu mes test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant