G-Messa Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Salut à tous, j'ai cherché mais ça m'a vite soulé lol alors j'ouvre ce topic pour regrouper tous vos blaz pour jouer online sur ps3 et peut-être faire une team? je commence mon pseudo psn : Assim joueur de COD4 et bientôt GTA IV !!! vive le online de la PS3 gratuit (par rapport à celui de la 360) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 T'es sur d'avoir bien cherché? Voici le topic qui parle de COD4 : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/clan-cod4-__ajoutez-mtg-pour-le-clan__-94636.html Et tu trouveras plus de monde pour ce jeu ici : Le forum du Noyau Dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Messa Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Thx a Lot my friend! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 mais oui viens al a maison, tu seras comme chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant