Aller au contenu

Star Wars The Force Unleashed: qu'en attendez-vous?


Romudlog

Pensez-vous acheter Star Wars: The Force Unleashed lorsqu'il sortira?  

5 membres ont voté

  1. 1. Pensez-vous acheter Star Wars: The Force Unleashed lorsqu'il sortira?

    • Bien sûr! Comme tout fan de Star Wars qui se respecte!
      3
    • Hummm...je demande encore à voir! Traduction? Je reste sceptique!
      1
    • Sûrement pas si l'on ne peut pas jouer le rôle d'un Jedi!!!
      1


Messages recommandés

Bon alors voilà! Certains d'entre-nous l'attendent avec impatience, d'autres moins.

Toujours est-il que le nouveau Star Wars en prévision semble plutôt révolutionner tous les jeux éponymes que l'on a découvert jusque là!

 

Rien qu'à voir les pouvoirs de la Force, qui font un peu penser aux bons vieux SW: Jedi Power Battles pour ceux qui connaissent (avec le système de Force exponentielle autour de soi). Il y a également la manière avec laquelle le protagoniste principal tient son sabre, très penché façon ninja.

 

J'ai également pu remarquer l'apparente possibilité de combiner plusieurs pouvoirs de la Force "actifs" (genre soulever les choses au-dessus du sol tout en projetant des éclairs sur eux).

Au niveau de l'histoire et bien pour ceux d'entre-vous qui ne le savent pas encore, vous évoluez dans la peau de l'apprenti de Dark Vador et vous assistez votre seigneur dans sa tâche de purification de la Galaxie en éliminant les Jedis. Vos missions consisteront donc à casser du gentil, mater de la Rébellion, mais également rétablir l'ordre au sein de l'Empire lorsqu'il y a tentative de mutinerie des troupes.

Tout un programme!

 

Bon, pour le fait que Georges Lucas ait personnellement contribué à ça (ce n'est pas qu'un simple patchwork de la licence Lucas Arts), moi je trouve ça dommage étant donné que ça me semble un peu disproportionné comme jeu tout de même.

Je veux dire, si l'hypothétique apprenti de Vador était aussi puissant (en aussi peu de temps déjà), il aurait aisément pu terrasser son maître!

Quand au coup du croiseur immobilisé par la Force... silent Suspect

Je reste sceptique...un bon défouloir donc, mais que je n'achèterais pas pour ma part (KOTOR et Jedi Knight restent les perles!!! :love: )

A noter qu'il y aura différentes spécificités selon les versions:

-sur Wii, maniement à la wiimote (sabre) et au nunchuk (pouvoirs) + "jeu de combat" jouable en versus

-sur DS, systèmes de combos grâce à l'écran tactile + mode multijoueur

 

Voilà un lien qui résume tout ça en images:

Video Star Wars - Force Unleashed Trailer 2 Player4ever.com - Star, Wars, -, Force, Player4ever.com - Dailymotion Share Your Videos

 

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...