joelovski Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 bonjour a tous j'aimerais savoir comment sa se passe avec le wi-fi ??? et est ce que c'est possible de jouer au jeu avec un linker ??? peut on se faire capter ??? merci de bien vouloir répondre peace & prout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinan Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Ba faut deja avoir un jeu qui se joue en wifi va dans nintendowifi.com il texplique tout la^^ c'est pas compliquè tkt. tu doit aller dans wifi ensuite paramtetrage wifi ensuite tu met : http://www.wiidole.com/wiidoleold/TUTO.htm voila sa doit yaller.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelovski Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2008 il marche pas le lien je crois que j'ai trouver ce que je voulais sur Supercard France :: Index merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 bonjour, je vais bientôt recevoir ma ds et j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un moment. Je voudrais savoir si il existe un moyen pour éviter d'acheter la clef wifi car elle coute quand même cher, ya pas un software ou un système D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Br0cks Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Si tu à une Box qui gère le wifi (Freebox, N9ufbox, Livebox ...) tu n'a pas besoin de carte wifi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Pas besoin de cartouche special non plus mis a part pour les jeux comme mario kart ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico261185 Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 okay, une question, j'ai pas le wifi sur mon modem freebox, je voulais savoir si je peux acheter une carte wifi pour mon pc, es-ce que ce sera compatible? example : FBIO.fr - Carte Réseau WIFI ADVANCE PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romudlog Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Si tu à une Box qui gère le wifi (Freebox, N9ufbox, Livebox ...) tu n'a pas besoin de carte wifi . Erreur, la Neufbox ne reconnaît pas le wifi de la DS...pour moi en tout cas ça ne fonctionne pas lorsque je lance la procédure de recherche de connexion (après avoir manuellement configuré les paramètres wifi en ayant entré la clé Wep et tout le bazar). Quelqu'un aurait-il une solution pour la Neufbox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Il semblerait qu'avec la NeufBox ce ne soit pas simple le wi-fi et la DS. Regarde ici des utilisateurs ayant le même problème, peut être un élément de réponse. Attention ça date de 2006/2007 donc peut être que ça a pu évoluer depuis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat281102 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Comment installer le WFC sur la DS lite car je n'est pas la configuration WFC dans les option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant