Aller au contenu

etiquette garantie 360


ninay

Messages recommandés

@ninay : oui, effectivement, j'ai que ça à faire de répondre à des imbéciles dans ton genre à qui il faut torcher le cul ou leur dire de respirer ! Oui, tu peux pas savoir le bien que ça me fait de venir casser du blaireau et là, je vois que j'ai ferré du gros poisson !

 

Déjà, 1), y a un sujet qui traite de ça, pas la peine d'en créer un autre. 2) suffit de lire et d'avoir un minimum de jugeote pour se dire qu'effectivement, y a des vendeurs qui sont là exprès pour renseigner les personnes. 3) je me vois mal faire tous les rayons de tous les magasins pour faire un plan aux assistés comme toi qui veulent qu'on leur fasse tout !

 

Estime toi déjà heureux qu'il y ai une méthode pour réparer la bêtise d'une personne qui ne sait pas se servir d'un sèche cheveux correctement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant les mec ils savent pas se démerder pour trouver du scotch bidon alors qu'ils ont plus de 10 ans que moi alors que moi je sais :snif: limite le mec il faudrait allé lui acheté pour lui tellement il a l'air gauche tu lui répond et après il veut rembarrer les autre c'est marrant la vie des fois

 

y a vraiment des cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé KOOPA, tu m'a repondu rapidement et sans critiques, mes messages suivant ne te concernaient pas du tout au contraire.quand a psyko machin, t'imagine la perte de temps au lieu de repondre simplement comme la fait koopa.mais t a raison continu la pêche t a l'air d'aimer ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a vrai dire j'en ai rien a foutre que tes réponses me touchent ou pas mais quand on est pas capable de se démerder pour du scotch on fais profile bas et on ouvre pas sa gueule si on se mange une remarque dans les dents sur ce

 

peace mais pas sur les autres ; -)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais me faire lyncher :DD

 

Mais pourquoi tant de haine ? bah il trouve pas du scotche, alors il demande...

Je trouve dommage que tout le monde s'emporte juste pour une question...

 

Si vous voulez pas lui dire , ben vous dites rien ou alors vous lui dites poliment de se renseigner.

 

Après c'est vrai que d'un autre coté j'ai rien trouvé de choquant dans la remarque de Yoshee. si Ninay tu t'es senti blessé ou offusqué je comprends pas :pasmafaufe8:

 

Par contre j'ai encore une fois l'impression que des fois, le forum se transforme en place de lynchage public. C'est très désagréable cette impression. Je sais qu'on est pas au pays des bisounours mais il vient d'oùu ce besoin d'envoyer toujours chier les autres (je parle de part et d'autes sans citer de nom :smokey:)

 

Mais que l'on soit d'accord ou pas, on peut constater que le ton est monté, d'une simple remarque tout à fait correcte de Yoshee... :jap: çà c'est incompréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...