ninay Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Salut, voila j'ai suivi le tuto de demontage de xbox 360 mais j'ai abime mon étiquette de gartantie.Ou peut on trouver le papier auto gris dont on parle dans le tuto ( on dit magasins de brico......) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 ( on dit magasins de brico......) ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninay Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Ouais enfin bon leroy merlin y a pas qu' 1 seul rayon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 L'accueil est là pour ainsi que les vendeur mais regarde rayon adésif ou connerie du genre ; -) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Ouais enfin bon leroy merlin y a pas qu' 1 seul rayon Inédite celle là ! Et à la caisse, comment tu fais ? Il n'y a pas qu'une seule caisse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninay Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Inédite celle là ! Et à la caisse, comment tu fais ? Il n'y a pas qu'une seule caisse... Ba je sais pais, la prochaine fois que j'y serais je t'apellerais blaireau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Ba je sais pais, la prochaine fois que j'y serais je t'apellerais blaireau. Alors là, franchement, la réplique du Kévin-kikoo-lol-mdr-sava-tavu-toussa en puissance ultime.... Excuse, mais le blaireau, c'est pas celui qui ne connaît pas l'accueil des magasins ? Pourtant, à 28 ans, tu es un grand garçon, tu ne devrais plus avoir peur de parler aux demoiselles, si ? Non, et puis, réponds pas va, je m'en tape en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninay Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Incroyable le nombre de mouches a merdes qui viennent se meler des conversations, avec des vieilles citations bidons montrant leur culture.Tu t'en tape peut etre mais ça vous servez a quoi de venir vous foutre de mes questions.A croire que tu n'a que ça a faire que de guetter les questions ,certes par hyper pertinentes, des gens qui demendent quelque chose. Mais je suis d'accords avec toi sur une chose.......réponds meme pas........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredeejay Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 mauvaise section desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Inédite celle là ! Et à la caisse, comment tu fais ? Il n'y a pas qu'une seule caisse... A peine de retour et tu te fais traiter de blaireau Alors là, franchement, la réplique du Kévin-kikoo-lol-mdr-sava-tavu-toussa en puissance ultime.... Excuse, mais le blaireau, c'est pas celui qui ne connaît pas l'accueil des magasins ? Pourtant, à 28 ans, tu es un grand garçon, tu ne devrais plus avoir peur de parler aux demoiselles, si ? Non, et puis, réponds pas va, je m'en tape en fait... Et qui ne sait pas décoller une étiquette proprement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant