GreatErash Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Bonjour, Je souhaiterais acheter une Wii, premodifiée, sur Paris (de preference Republique, travaillant pas loin). Je cherche un magasin qui fait ca bien, proprement, posant une puce valable. Quelqu'un aurait un nom/une adresse à me fournir ? Merci par avance (et desolé si le sujet pose problemes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Bonjour, Je souhaiterais acheter une Wii, premodifiée, sur Paris (de preference Republique, travaillant pas loin). Je cherche un magasin qui fait ca bien, proprement, posant une puce valable. Quelqu'un aurait un nom/une adresse à me fournir ? Merci par avance (et desolé si le sujet pose problemes) LEVEL UP (enseigne orange et bleu) ça ce passe au sous sol! j'ai bien dit LEVEL UP pas POWER UP ni autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatErash Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2008 merci bien, j'irais jeter un oeil demain midi probablement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagazok Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 il y a maxygames qui est pas mal j'ai fai pucer ma wii la il vende aussi des wii puce. c'est en au du boulvard voltaire si je me souvien bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant