davidou95200 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 bonjour j'ai une puce que l'on peut pas mettre a jour si je prends mario galaxy en original va t'il marcher ou il fera comme le backup merci de votre aide c'est pour mon fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 bonjour j'ai une puce que l'on peut pas mettre a jour si je prends mario galaxy en original va t'il marcher ou il fera comme le backup merci de votre aide c'est pour mon fils Si la puce est une Wiifree ou une vielle Yaosm, en effet BACKUP comme ORIGINAL ne passeront pas. Le BACKUP peut être "cracké" via l'utilisation du tuto trucha dans la section dédié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidou95200 Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2008 avec trucha je nai pas le key.bin donc je peux rien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant