eklectik Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2008 merci a toi j'ai réessayer jai meme appeler micromania la ou je lai acheté et ils on pa compris on a fai la manip ensemble et tjr rien ! ya pa une option pour activer le bluetooth sur la ps3? mon msn c'est eklectik57@hotmail.Fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 non il me semble que le bluetooth est toujours actif sur la ps3. je pense que si meme a micromania ils comprennent pas c'est qu'il y a une defaillance materielle, il faudrait que tu leur ramenes pour qu'ils essaient sur une ps3 a eux. je t'ajoute sur msn et on refera un test ensemble, soit avant 18h soit demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 normalement faut apuyer sur le bouton jusqu'a temps que la lumiere allume et reste continue, et non qu'elle clignotte... ca peut-etre 5 sec a 10 sec. alors en gros attends que ta lumieres allumes sans clignoté et apres tu fais ton scan de ta ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2008 merci taz ! desolé jetai connecté hier mas je sui parti dormir tot mais le problème est résolu ! en effet, hardlock75 il fallait resté appuyé jusqua allumage continu de la led bleu et la ma ps3 la reconnu jai trop le moral merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 ensuite j'ai appuyé sur l'oreillette jusqu'a ce que la lumiere bleue soit continue tu diras pas que je te l'avais pas dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2008 ah ben oui c vrai mais comme je suivait le mode demploi en meme temps jen ai conclut qu'il fallait juste appuyer cinq seconde ! bref en tout cas ca marche par contre jai pas encore eu de personne qui parle dan mon oreillette c'est quoi les serveurs ou les gens ont le micro dans warhawk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant