Aller au contenu

oreillette jabra bt 135 pas détécté


eklectik

Messages recommandés

voila je post un nouveau sujet car aparement jaurai pas de reponses sur le sujet sinon ! lol

voila jai acheteé warhawk fourni avec la jabra bt 135 mais deja mon menu sur ps3 pour la faire reconnaitre est pas comme vous jai pas de enregistrer casque ca passe direct au scan est ce du au nouveau firmwire? sinon il fo rester appuyer sur le bouton on off cinque seconde avant de faire le scan c bien ca?

expliquez moi car meme si c'est tres bien dit dan le topic consacré je narrive pas a mes fins et cest tres frustrant ! aiudez moi svp :hot::hot::hot::hot::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut synchroniser ton oreillette. Il y a une manip spécifique, lis la notice.

 

Par exemple, pour mon oreillette, quand on active la fonction Scan, j'ai une petite lumière rouge qui s'allume. Mais quand je synchronise, mon oreillette s'allume de toutes les couleurs (c'est assez joli à voir lol). J'ai du appuyer sur 4 touches en même temps pendant 10 secondes. Pas très pratique ....

 

Lis la notice et cherche comment synchroniser pour la première fois ton oreillette. Et le code de sécurité (Code PUZ je crois), c'est "0000" ou les 4 derniers ou premiers chiffres de la référence du produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce qui est dit :

- preparez votre ps3 pour lenregistrement en selectionnant parametres accessoires sous parametres dans le menu dacceuil : fait !

- selectionner enregistrer un peripherique bluetooth : chez moi cest gerer des connection bluetooth ! mais bon ca revien a la meme chose ...

- sur lecran suivant selectionner enregistrer casque : ce nest tout simplement pas proposé !

- Assurer vous que voitre oreillet jabra bt135 est eteinte, appuyer de maniere continue sur la touche reponse fin êndant cinq seconde jusqua qune lumiere bleue continue sallume indiquant que le peripherique est en mode bluetooth decouverte.

- selectionner demarrage du scan : ca cest bon !

- votre ps3 scannera et localisera le périphérique Bluetooth. selectionner le dans la liste qui apparaît : ca scanne pendant quinze ans et rien !!!

- une clé d'identification vous sera demandé ; saisissez 0000 : je le ferai mais bon la suis conicé à l'étape précédente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit détail qui pourra pitete t'aider : certaines oreillette requierent d'être chargées à fond pour pouvoir faire la synchro !!!

Donc essaie de charger la tienne et ensuite fait ta synchro pour voir !

Il faut que ton oreillette soit en mode synchro pour que la ps3 puisse la detecter !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ca

 

moi j'ai la meme oreillette et je n'ai eu aucun probleme pour l'associer a la ps3 mais je l'ai fait il y a un petit moment deja

si tu n'y arrive toujours pas je regarderais comment ca se passe chez moi pour essayer de te renseigner un peu plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai refait la manip entiere (j'ai supprimer le peripherique pour le re-installer)

 

donc je suis allé dans Parametres accessoires puis Gerer les peripheriques BT

ensuite j'ai appuyé sur l'oreillette jusqu'a ce que la lumiere bleue soit continue

j'ai démarré le scan et mon oreillette a été detectée dans la seconde suivante

 

 

donc soit tu as un probleme matériel, soit tu as vraiment pas de chance

si tu galeres toujours, je te passerais mon msn en MP et on refera la manip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...