Aller au contenu

Bug d'affichage Rainbow 6 vegas 2


miseere

Messages recommandés

bon encore un jeu de merde qui m'a bousillé ma 2ème console !!!

69.99 € ça fait mal aux c... pour une version aussi bâclé avec le famas qui tire toujours pas en rafale par 3 d'autant plus qu'aux USA il le paye 59€99 cad 38€ et des centimes.

faudra m'expliquer pourquoi quand le dollar est moins fort que l'euro on paye toujours les jeux plus chers ici. Avant on nous disait les prix suivent le dollar, le dollar est fort donc c'est plus cher maintenant c'est le contraire et c'est toujours pareil, y a un problème.

 

bref une belle erreur 74 sûrement le chipset d'affichage qu'a grillé

 

durée de vie 11 mois pour la 1ère console

9 mois pour la deuxième c'est dur

 

j'ai racheté une premium et c'est même pas une falcon--->203 W sur l'étiquette mais bon pas le choix si je veux jouer à gtaIV :

car rupture des arcades partout et 2 ou 3 premiums qui trainent ça et là ; obligé d'en acheter une sinon gtaIV tintin.

 

ps. le service client 360 m'a toujours pas envoyé l'étiquette UPS depuis plus de 48h ; ça va être long le SAV vous avez des délais pour ceux qui en reviennent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon encore un jeu de merde qui m'a bousillé ma 2ème console !!!

69.99 € ça fait mal aux c... pour une version aussi bâclé avec le famas qui tire toujours pas en rafale par 3 d'autant plus qu'aux USA il le paye 59€99 cad 38€ et des centimes.

faudra m'expliquer pourquoi quand le dollar est moins fort que l'euro on paye toujours les jeux plus chers ici. Avant on nous disait les prix suivent le dollar, le dollar est fort donc c'est plus cher maintenant c'est le contraire et c'est toujours pareil, y a un problème.

 

bref une belle erreur 74 sûrement le chipset d'affichage qu'a grillé

 

durée de vie 11 mois pour la 1ère console

9 mois pour la deuxième c'est dur

 

j'ai racheté une premium et c'est même pas une falcon--->203 W sur l'étiquette mais bon pas le choix si je veux jouer à gtaIV :

car rupture des arcades partout et 2 ou 3 premiums qui trainent ça et là ; obligé d'en acheter une sinon gtaIV tintin.

 

ps. le service client 360 m'a toujours pas envoyé l'étiquette UPS depuis plus de 48h ; ça va être long le SAV vous avez des délais pour ceux qui en reviennent

 

Ta juste à changer de console pour jouer à GTA IV :pff: Tu te plaint d'avoir brisée ta console pourquoi tu rachette toujours la meme ? On à toujours le choix . . . Bienvenue dans le Club dans la merde de Microsoft moi sa va faire ma 3 ieme :triste: J'achette que les jeux exclusifs sinon sa va sur ma PS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...