miseere Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Bonjour. Je voulais savoir si vous avez vu des bugs d'affichages dans rainbow six vegas 2 comme des petit flash fluo qui apparaisse très brièvement. Ca fait comme des petits artefacts qui apparaissent en coup d'éclair. Ca me le fait de temps en temps dans les zones sombres éclairé, par des lampes, quand je bouge la caméra. Un peu comme si cette zone n'avait pas fini d'être bien chargé au moment de l'affichage. Sinon j'ai aucun problème dans les autres jeux. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 moi j ai pas mal de soucis d affichage mes cela vien surrement de mon lecteur trop lent 2x j ai la moitier du decor qui s affiche et cela vien normal avec le temps mes ces chiant faudra que je trouve quelqun pour me le mettre a 12x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 idem pour moi quelque bug d affichage mais le pire c est pour le succes realiste il est buggé j arrive pas a le debloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 pour quel succes realiste? en mode terroriste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miseere Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2008 merci de vos réponses. Apparament c'est bien le jeu qui est buggué jusqu'à la moelle. Mais bon en coop il est toujours fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Je crois qu'il y à un bug sur certains succès du à des saves du premier rsv..mais j'en suis pas sur sa reste à confirmer ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 pour quel succes realiste? en mode terroriste? non la campagne , terminé 2 fois et ras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Pas de gros bugs chez moi... Mais il y a quand meme des bugs ! Je mettrai une ou deux vidéo à l'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 pour le succès scénario en réaliste, faut recommencer en coop ou en écran splitté (normal ou réaliste) et à un moment ça va se débloquer.... mon pote l'a eu au niveau du campus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 J'ai remarqué les bugs de lumiéres et aussi quelques ralentissements mais rien de génant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant